Hellgate : Les portes de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellgate : Les portes de l'enfer

A l'aube du XXIX ème siècle, l'apocalypse c'est abattu sur la Terre, les anciennes prophéties l’avaient décrit. Mais l'humanité à résisté et se bat pour sa survie ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une rencontre explosive [PV Alyx]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris Jamis
~Admin : le plus téméraire des templiers~
~Admin : le plus téméraire des templiers~
Kris Jamis


Nombre de messages : 151
Age : 33
Profession : Lieutenant des templiers
Orientation sexuelle : Hetérosexuel
Affinités : Aucun
Amour : célibataire
Date d'inscription : 16/07/2008

Inventaire
Argent:
Une rencontre explosive [PV Alyx] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Epée de Dusseldorf
Protection: Armure du Temple

Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive [PV Alyx]   Une rencontre explosive [PV Alyx] EmptyLun 22 Déc - 3:15


  • Une journée de plus venait de passer... Un autre jours où Kris se sentait inutile dans ce monde... Tout à l'heure en surface il avait encore eu le droit aux célèbres remontrance de ce chère monsieur le commandant. Entre eux c'était devenu presque quotidien, à chaque fois qu'il montait à l'extérieur... Kris prenait des risques énormes soit pour tuer un malheureux démon, soit pour venir en aide à un templier qui était presque mort...

    Cela lui avait valut une sombre réputation au sein des templiers... même si il était apprécié, il était incontrôlable et c'est cela qui ennuyais tout le monde... De plus il restait la plupart du temps à part, ne se mêlant à personne... ce qui attirait encore plus la méfiance de chacun... durant cette époque de trouble un rien vous fait peur... et Kris faisait peur... tout en sachant que sans lui tout serait diffèrent pour la station.

    Mais ce soir Kris avait envie de bouger un peu, demain aucune mission en extérieur n'était prévu, les éclaireurs avaient fait parvenir des messages comme quoi il n'y avait pas de démon à plusieurs jours de la station...

    Sortant de son appartement... quelques civils se retournèrent pour le saluer amicalement... et certain parurent étonné de le voir ainsi... bien habillé, propre sur lui... à l'habitude, Kris était plein de sang entremêlé avec de la sueur... des balafres sur le corps et en armure... là il était présentable... et cela faisait ressortir un aspect chez lui qui était resté caché pendant longtemps... le fait que malgré d'être un templier... Kris n'en était pas moins un homme.

    Après quelques détour dans les couloirs de l'ancien métro de Londres qui avait été complètement réaménagé par les ingénieurs. La musique commença à arriver au creux de ses oreilles.

    Ambiance

    Il avait décidé d'aller à l'underground cette boite de nuit... où tout le monde pouvait se défouler oubliant le tracas quotidien... En arrivant à l'entrer le videur ne posa pas la moindre question.

    - Bienvenus Monsieur Jamis.

    Kris lui fit un signe de la tête pour le remercier... même si le monsieur paraissait de trop... Kris avait à peine vingt quatre... alors cela le froissait un peu lorsqu'on l'appelait monsieur.

    Une fois à l'intérieur, tout changea du tout au tout... les lumières presque aveuglantes empêchait tout le monde de distinguer qui était qui... rien n'avait d'importance excepté de se laisser vendre.

    Kris se dirigea vers le bar et s'assit sur une chaise... le barman se précipita vers lui.

    - Qu'es ce que je te sert ?

    Kris leva les yeux vers lui...

    - Quelques chose pour me remettre d'aplomb... j'ai besoin de récupéré.

    Le barman s'exécuta cherchant un verre et le remplissant avec toute sorte de liqueur... avant de le déposer en face de lui.

    - Des soucies là hauts ?! Mais avec qui... les salopards qui nous bousille la vie ou avec ton supérieur.

    Le barman ne put s'empêcher de rire... apparemment toute ses performance entre lui et le commandant avait l'air d'être connu par ici, mais faut dire qu'il ne prenait pas souvent le temps de se préoccuper de tout ça... Mais ce soir il se fichait de tout, et prenait goût à une vie qu'il avait perdu il y a longtemps.

    - Ouais en quelques sorte avec les deux... les démons me font chier et une fois que j'en ait tué deux trois, cet abruti viens me faire chier à son tours.

    Kris ce mit à imiter les remontrances que lui faisait tout le temps son commandant, avec une voix étrange... de toute façon les armures déformais les voix ce qui empêchait une bonne compréhension. Alors que le barman était mort de rire il se retint tout d'un coup, retournant au nettoyage des verres... Kris était en train de rire quand il entendit une voix féminine...

    - Et bien on à l'air de s'amuser par ici.

    Quand Kris se retourna il vit une superbe femme lui faire face... mais un masque gelé était sur son visage... Ce qui enleva le sourire du visage de Kris.

    - On parlait de moment vécu.

    Kris but une longue gorgé de son verre...

    - Je racontais à mon amis toutes les aventures que je vis avec notre chère commandant qui me les brises.

    La jeune femme cilla quand il dit cette phrase. Avant de se rapproché...

    - Et bien dites m'en plus.

    Un léger sourire se dessina de nouveau sur le visage de Kris.

    - J'en aurais tellement à dire, mais à croire qu'il me prend pour son gosse... il prend trop à cœur la vie de chaque Templiers, il devrait laisser la mienne de coté je m'en sort bien tout seul et c'est pas un homme haut comme trois pomme qui vas m'apprendre ça...

    Kris repris une autre gorgé de son verre... le barman était partis à l'autre bout du bar, apparemment mal à l'aise de rester avec eux... le commandant était-il dans la boite ?
    Non... il devait prendre soin de compter si tout ses petits templier était rentrer...

Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumactif.org
Alyx Roy
~L'as de la stratégie~
~L'as de la stratégie~
Alyx Roy


Nombre de messages : 14
Age : 36
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/12/2008

Inventaire
Argent:
Une rencontre explosive [PV Alyx] Left_bar_bleue0/0Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme: Épée du temple
Protection: Armure du temple

Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Alyx]   Une rencontre explosive [PV Alyx] EmptyLun 22 Déc - 7:26

- NOOON!!

Ce cri de rage s'éleva dans les airs, parmi les bruits de lutte, de ferraille, d'épée contre épée... Une silhouette s'avançait avec détermination vers un homme qui se battait peut-être avec courage mais désespérément contre un démon trois fois plus gros que lui....
Cependant, lorsqu'il vit arriver la personne dans son armure couverte de sang, il commença à trembler, comme s'il avait vu le diable en personne...
Le Commandant des Templiers fit virevolter avec grâce sa lourdée épée et la plongea férocement dans le coeur de la créature qui poussant un hurlement terrible à crever les tympans, se dissipa dans les airs... Les démons ne mouraient pas tous de la même façon.... certains disparaissaient en poussière comme celui-ci, d'autres explosaient carrément, vous recouvrant de sang ou de substance autre répugnante...


- COLIN ! EST-CE QUE C'EST CE QUE JE T'AI APPRIS ????

- Allons Commandant, il est tout....

- LA FERME JAMIS! VOUS AIS- JE DONNE LE DROIT A LA PAROLE ???

Kris Jamis, un des quatre lieutenants que contenait l'ordre, se redressa dans son armure, et après un silence évocateur, déclara :

- Non Commandant.

- AU LIEU DE VOUS MELER DE CE QUI NE VOUS REGARDE PAS, ALLEZ DONC AIDER VOS HOMMES!!!

Sans un mot de plus, le lieutenant, se détourna et s'éloigna...

- ALORS COLIN??? C'EST COMME ÇA QU'ON T'APPREND A TE BATTRE ???

Le jeune homme parut se rapetisser face à son supérieur, ses yeux verts agrandis de frayeur....

- N...Non Commandant!

- RETOURNE DANS LES RANGS!!!!

Il disparut sans demander son reste....
Alyx jeta un regard aux alentours et vit ses hommes s'occuper des blessés... aucun démon à l'horizon... pour l'instant...


- ON DEGADE D'ICI !!!

Marchant pesamment dans son armure, elle quitta peu à peu la surface pour retourner à la station...
Avant de retourner dans son appartement, elle veilla à ce que ses hommes soient placés aux centres de soins, et régla quelques derniers détails...

Une fois chez elle, elle rangea son armure et se dévêtit, pressée de se laver de tout ce sang, d'effacer les nouvelles horreurs de ce jour qui ressemblait tant aux autres... Sous la douche, elle régla à voix haute la température de l'eau et rejeta son visage en arrière lorsque le jet brulant jaillit sur son corps... La journée n'avait pas été si dure et elle se sentait moins fatiguée que d'habitude... de toute façon, avec son rang, elle avait vite appris à faire avec...
Un bref passage à l'Underground ne serait pas de refus....
Dans sa chambre, elle enfila un chemisier blanc ainsi qu'un jean bleu avec des talons aiguilles de la même couleur... Il était plutôt rare qu'elle s'habille de façon féminine... Son travail ne lui laissait pas le choix...


Alyx était à l'Underground et la musique commençait déjà à lui donner un mal de tête... Quelle idée aussi d'être venue ce soir!
Elle s'en allait lorsqu'elle entendit des éclats de rire au bar.... un homme était en train de discuter avec le barman... attirée par leur joie, elle se dit qu'après tout, elle pouvait les rejoindre afin de se détendre un peu...
A son approche, le barman s'éclipsa... ben dis donc, elle faisait si peur que ça ??

- Et bien on a l'air de s'amuser par ici.

L'homme se retourna vers elle, et elle croisa des yeux rieurs qui devinrent froids aussitôt qu'ils aient rencontré son propre visage qui était, comme toujours glacial...


- On parlait de moment vécu. Je racontais à mon ami toutes les aventures que je vis avec notre cher commandant qui me les brises.

Alyx cligna des yeux, légèrement troublée... elle savait que ses hommes ne la portaient pas dans son coeur... Mais le fait de voir l'un de ses Templiers parler ainsi d'elle sans qu'il sache que c'était le Commandant lui même qui se tenait face à lui, l'amusa quelque peu...

- Et bien dîtes m'en plus.

- J'en aurais tellement à dire, mais à croire qu'il me prend pour son gosse... il prend trop à cœur la vie de chaque Templiers, il devrait laisser la mienne de coté je m'en sort bien tout seul et c'est pas un homme haut comme trois pomme qui vas m'apprendre ça...

Il avait détourné les yeux et buvait son verre avec décontraction. Si c'était une autre femme, il lui aurait fait surement du charme mais apparemment elle n'était pas à son gout.

* Tant mieux. Lui non plus. *


Ce qu'il disait sur elle, ne lui faisait ni chaud, ni froid.... elle fit signe au barman de lui apporter un cocktail fort et s'installa aux côtés du Templier....

- Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

- Kris Jamis.

Il lui adressa un regard étonné, comme s'il trouvait surprenant qu'on ne puisse pas savoir qui il était. Il était vrai que les hauts gradés de l'ordre étaient bien connus ici à la station, populaires même... Comme des héros...
Peu de personnes connaissaient la véritable identité d'Alyx, vu qu'elle n'avait guère de vie sociale. Et qu'elle apparaissait toujours en armure à ses hommes...
Mais Kris Jamis....
La jeune femme se trouvait donc face à son lieutenant.... celui-là même qu'elle avait houspillé aujourd'hui... pas étonnant qu'elle ne sache pas non plus qui il était... étant une femme, elle ne restait guère après les missions lorsque les hommes prenaient la blague ou se douchaient dans les bains publics...


- Et vous ?

Alyx hésita... si elle lui donnait son nom, il découvrirait tout...or elle n'avait guère envie d'enlever le voile sur son anonymat....
Alyx Roy... on pouvait aisément croire que c'était le prénom et nom d'un homme... est-ce que Kris savait au moins que son commandant était une femme ?

- Voilà Com... mademoiselle, se rectifia le barman.

Il déposa la boisson face à la jeune femme et semblant fort amusé, lança un regard hilare à Kris avant de s'éloigner...

- Bonne ambiance n'est-ce pas ? s'enquit Alyx afin de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Jamis
~Admin : le plus téméraire des templiers~
~Admin : le plus téméraire des templiers~
Kris Jamis


Nombre de messages : 151
Age : 33
Profession : Lieutenant des templiers
Orientation sexuelle : Hetérosexuel
Affinités : Aucun
Amour : célibataire
Date d'inscription : 16/07/2008

Inventaire
Argent:
Une rencontre explosive [PV Alyx] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Epée de Dusseldorf
Protection: Armure du Temple

Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Alyx]   Une rencontre explosive [PV Alyx] EmptyLun 22 Déc - 21:42

  • Ambiance

    L'ambiance était toujours électrisante... le barman était venu servir un verre à cette jeune femme, faisant un petit lapsus que Kris n'avait pas réussi à réellement comprendre... et il n'en n'eus pas le temps car cette étrange beauté changea rapidement de sujet sans même que Kris ne puisse dire quoique ce soit.

    - Bonne ambiance n'est ce pas ?


    Kris jeta un coup d'œil rapide en direction de la piste de danse avant de reposer les yeux sur le visage de la jeune femme... sa voix lui paraissait familière mais il n'arrivait pas à savoir où il avait pu l'entendre.

    - Surement... mais ce n'est pas ce que j'affectionne le plus... je suis venu pour me vider l'esprit plus qu'autre chose...

    Kris fit une petite pause... mais la jeune femme se pressa de lui répondre toujours sur un ton froid...

    - Je pense que tout le monde cherche à s'évader un peu du quotidien en venant ici...

    Sa voix lui était franchement commune, comme si il l'entendait tout les jours sans réellement le savoir ?! La curiosité était trop importante pour retenir sa question.

    - Excusez-moi, j'ai comme l'impression que l'on se connait, je me trompe ?

    La jeune femme fut un peu perplexe... un rire étouffé du barman se fit entendre... puis elle répondit tout calmement.

    - Surement, dans cette station tout le monde se croise au moins une fois... alors c'est normal que vous ayez le sentiment de me connaître.

    Surement... même si Kris n'était pas tout à fait convaincu... mais il n'allait pas insister plus, après tout elle était déjà bien assez distante avec lui, pour qu'il insiste sur ce point. Il verrait par la suite ce qu'elle pensait réellement...

    - Bon je vais vous laisser finir votre verre je vais rentrer dans ce qu'on appel son chez soi.

    La jeune femme s'assit avec grâce sur une chaise de bar. Avant de regarder de nouveau vers Kris.

    - Non restez j'ai envie de rigoler moi aussi, apparemment vous avez pas mal de chose alléchante à dire sur le commandant je veux les entendre, un peu de détente et toujours bienvenue.

    Le templier stoppa, avant de se retourner, il ne comprenait pas ce qu'elle voulait réellement, mais après tout ça lui ferais un verre de plus à boire... Il s'assit à coté d'elle, commandant un autre verre...

    - Il n'y a rien de vraiment drôle, il fait son travail... il fait trop son travail... c'est quelqu'un de bien...


    La jeune femme parut ne pas comprendre.

    - Attendez il y a quelques instant vous disiez d'elle que c'était une conne où je sais pas trop...

    Kris parut quelque peu étonné de cette réaction.

    - Je ne l'ai jamais insulté... j'ai dit qu'IL me les brisais, mais s'il me laissait tranquille il serait parfais... il faut qu'il comprenne que je ne suis pas un simple templier, il peut me considéré comme déjà mort. Je n'ai plus rien ici excepté mon épée, a part ça je ne vaut rien... je tuerais autant de ces connard que possible et ensuite Ciao tout le monde je retourne en enfer... mais que je ne vous vois pas insulter le commandant devants moi... je le déteste, mais je respecte tout à fait ce qu'il fait, il faut avoir du cran pour faire ce qu'il fait, il y a juste un conflit sévère entre nous deux!

    Kris resta quand même sur un mot que la jeune femme lui avait dit... « Elle », pourquoi avoir dit que le commandant était une femme ?

    - Enfin bref, sur ce je vous laisse... l'odeur de cet endroit n'est pas ce que je raffole, je vais aller faire un tour à la salle de sport, cela me détendra beaucoup plus.

    Kris laissa la jeune femme sur sa chaise s'éloignant lentement il crut entendre un son sortir de sa bouche mais ne se retourna pas, le fait d'avoir parler de ce commandant l'avait fait sortir de ses gonds... et il n'aimait pas du tout se montrer comme ça devant du monde.

    A peine quelques minutes passèrent avant qu'il n'entre dans la salle de sport réserve aux templiers... il n'y avait personne ce soir, tous en train de faire la fête... cela était mieux ainsi. Mais Kris s'amusait plus dans cette salle qu'ailleurs. Il retira sa veste et enfila des gants. Il se mit près du punching-ball et commença à se défouler dessus. Il crut entendre un bruit de pas, mais cela devait surement être la chaine qui faisait un bruit. Une dizaine de minute passèrent ainsi, à coup de poing dans un sac de sable... cela défoula notre homme et lui fit un bien fou... Il donna un grand coup avant d'aller s'assoir sur l'un des bancs... il était plein de sueur, les douches étaient juste à coté mais il reprenait son souffle...




Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumactif.org
Alyx Roy
~L'as de la stratégie~
~L'as de la stratégie~
Alyx Roy


Nombre de messages : 14
Age : 36
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/12/2008

Inventaire
Argent:
Une rencontre explosive [PV Alyx] Left_bar_bleue0/0Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme: Épée du temple
Protection: Armure du temple

Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Alyx]   Une rencontre explosive [PV Alyx] EmptyMer 24 Déc - 21:09

Ambiance



Kris parti, la jeune femme se retourna face au bar, en portant sa boisson à ses lèvres... quel homme bizarre ce Jamis!
Il la détestait mais semblait en même temps lui vouer une admiration.. du moins c'était ce qu'elle avait compris...
Alyx ferma les yeux brièvement... étourdie comme elle était, elle avait laissé s'échapper des mots compromettants... est-ce qu'il avait réalisé qu'elle parlait du Commandant au féminin ??
Elle se massa les tempes...
Peut-être, vu la manière dont il avait insisté sur le "il" par la suite...
Un soupir naquit sur ses lèvres légèrement maquillées et finissant son verre, elle paya sa consommation et se leva à son tour...

Tout en se dirigeant vers la sortie, elle surprit plusieurs regards fixés sur elle... certains étaient appréciatifs ou lubriques, d'autres tout simplement curieux... il était vrai qu'elle ne se montrait souvent en public...
La tête haute, elle quitta l'Underground pour retourner dans son appartement..
Des bruits de lutte, lui parvinrent soudain, alors qu'elle était en train de longer les couloirs de la station, et elle supposa que la salle de sport située non loin, était occupée...

Bifurquant, Alyx se rendit dans cette direction, tout en pensant à sa journée de demain... ses hommes n'étaient pas en mission pour cause de non présence de démons aux alentours... cependant, elle devait monter à la surface avec une poignée de Templiers afin de profiter de cette accalmie, pour récupérer quelques vivres... puis elle devait s'entretenir avec le Maître...

Toujours perdue dans ses pensées, elle s'arrêta sur le seuil de la salle de sport, fixant un dos large nu humide de transpiration... un homme était en train de se défouler sur un des punching balls de la pièce avec énergie...
Alyx pénétra dans la salle, ses talons aiguilles résonnant doucement sur le sol, tout en regardant distraitement la personne s'entraîner... en même temps, elle analysait le décor afin de vérifier si le matériel était en bon état...
L'homme se mit soudain de profil, et la jeune femme reconnut brusquement son Lieutenant..

Toute son attention réveillée, Alyx s'immobilisa et les bras croisés, observa attentivement les mouvements furieux du jeune homme, qui, lui ne semblait pas avoir remarqué sa présence....
Après un dernier coup sauvage, Kris alla s'affaler sur un banc, le souffle court, ses muscles luisant de sueur...


- Lieutenant, puis-je utiliser votre pauvre victime ?

Kris leva les yeux vivement vers elle et une lueur de surprise traversa fugitivement son regard...


- Heu.. je...oui.

Alyx réprima un sourire...il devait être sûrement en train de se demander ce qu'elle faisait là... peut-être même si elle ne l'avait pas suivie...
Se déchaussant avec grâce, Alyx traversa la vaste salle pieds nus, en direction de l'objet concerné....


- Faîtes attention,ce n'est pas un jouet, c'est très lourd et très...

Le poing de la jeune femme frappa avec force le punching ball, interrompant Kris. L'impact résonna dans toute la salle... plusieurs coups se succédèrent ainsi pendant un moment, avec rapidité, agilité, souplesse, puissance... à cela, s'ajoutaient des coups de pieds habiles et précis.... le punching ball tressautait sous les assauts répétés.... à chaque fois qu'il s'élevait dans les airs pour revenir, il était à nouveau repoussé avec violence....
Enfin, Alyx s'arrêta et immobilisa l'objet entre ses mains, la respiration rapide....
A présent, elle aussi était en sueur, les mèches de ses cheveux lui collaient à la tempe...


- Ça fait du bien ! s'écria-t-elle, un large sourire aux lèvres, se tournant vers Kris qui n'avait pas bougé.

Celui-ci la fixait, un air impassible plaqué sur le visage.... elle aurait bien aimé savoir ce qu'il pensait à ce moment là...
Elle lâcha le punching ball qui se balança imperceptiblement et se dirigea vers le jeune homme...


- Je n'étais pas à l'aise, déclara-t-elle en désignant son jean moulant.

Elle stoppa à un mètre de lui, se grattant nerveusement le bras, ne sachant plus quoi dire... elle aurait préféré être sur le terrain... là elle aurait été dans son milieu...


- Qui êtes vous ?

La question avait été posée si soudainement que la jeune femme cilla... Kris la dévisageait avec intensité...

- Etes vous un Templier ? Je ne me rappelle pas de vous avoir déjà vue dans l'ordre.... vos gestes me semblent pourtant si familiers... ainsi que votre voix...

A ces mots, Alyx se recomposa rapidement un masque de glace... pourquoi ne lui disait-elle pas la vérité après tout ? Elle pivota...

- Je vais me doucher.

Elle avait un vêtement de rechange dans son casier privé comme d'habitude...
Elle ne voulait pas lui dire qui elle était, parce qu'elle refusait qu'il voit le Commandant comme une personne à l'aspect fragile...
Qu'il garde l'image qu'il avait déjà d'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Jamis
~Admin : le plus téméraire des templiers~
~Admin : le plus téméraire des templiers~
Kris Jamis


Nombre de messages : 151
Age : 33
Profession : Lieutenant des templiers
Orientation sexuelle : Hetérosexuel
Affinités : Aucun
Amour : célibataire
Date d'inscription : 16/07/2008

Inventaire
Argent:
Une rencontre explosive [PV Alyx] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Epée de Dusseldorf
Protection: Armure du Temple

Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Alyx]   Une rencontre explosive [PV Alyx] EmptyDim 28 Déc - 0:18

  • Ambiance

    Kris restait sans voix devant ce qu'il venait de voir, il n'aurait jamais pus pensé que cette fille... cette femme puisse contenir autant de force en elle. Il avait crut voir un sourire sur son visage lorsqu'elle c'était défoulé sur le punching-ball... mais dès qui lui avait reparlé elle avait reforgé un regard impassible... elle n'avait pas l'air de l'apprécier outre mesure. Kris ne comprenait pas tout à fait pourquoi... il n'était pas très aimé chez tout le monde car il était plutôt froid, mais il y avait un minimum d'amitié pour lui après tout ce qu'il faisait. Mais apparemment cette femme était différente, il n'avait pourtant tué personne depuis l'apocalypse... aucune personne ne pourrais lui en vouloir pour cela... alors pourquoi ?!

    * Y a t-il un rapport avec le commandant qu'elle a insulté tout à l'heure ?! *


    Elle était partis se doucher... Kris entendais l'eau coulait au sol... lui aussi avait bien besoin de se doucher... la sueur, la crasse... il n'était pas tout a fait présentable dans ses circonstances, mais après tout pour ce présenter à qui ? Mais... rien que pour son bien être et son plaisir il voulait prendre une douche. Il se dirigea alors vers son casier... l'ouvra d'un geste vif et y pris une serviette qu'il mis sur son épaule...

    Alors qu'il allait entrer dans les douches il entendit un petit son derrière lui... il vit un jeune adolescent entrer, il n'était pas du tout templier, et Kris ne comprenait pas ce qu'il venait chercher ici. Le jeune homme était tout chétif... ses cheveux était coiffé dans tout les sens, et il avait un large sourire sur le visage qui s'effaça très vite en voyant le lieutenant s'amener vers lui...

    Kris lui fit un signe de la main lui disant de venir vers lui.

    - Que fait tu ici petit, tu doit bien savoir que ce lieu est réservé à l'entrainement des templiers...

    La garçon paraissait impressionné face à Kris, il faut dire que ce dernier faisait près de deux têtes de plus que lui.

    - Je... non, excusez moi monsieur... je suis venu car on m'a dit de passer un message au commandant pour demain.

    Kris fut un peu étonné...

    -Mais le commandant n'est pas ici...

    Le jeune garçon retrouva alors son sourire.

    - Ah si, je l'ai vu rentré alors que vous vous entrainiez...

    Kris se sentit très bête tout d'un coup... Il est vrai qu'il n'avait jamais réellement vu qui était ce commandant qui le faisait tant chier, mais il l'avait un peu imaginé... Pour le fait qu'il soit ultra protecteur de ses hommes, il voyait quelqu'un de vieux... il n'avait pas le droit d'être en première ligne, toujours derrière ses soldats sur le terrain pour avoir une vue d'ensemble, pour cela il le voyait quelque peu bedonnant... et avec des yeux persans... il n'y a que sur ce dernier point qu'il avait vu juste, pour tout le reste il restait quelque peu sur le cul, en plus avec ce qui lui avait dit... mais elle avait bien du s'amuser de cela pour ne lui avoir rien dit...

    - Monsieur... tout vas bien ?

    Kris toussa un bon coup avant de retourner vers le jeune homme pour savoir ce qu'il voulait.

    - Dit moi le message que tu doit lui donner, je lui ferais passé, là elle est sous la douche tu ne vas pas la déranger...

    Le petit garçon rougis à l'idée de voir la jeune femme sous la douche...

    -Vous avez raison, ce n'est pas important mais le maître m'a dit de lui dire que demain vu qu'il ni a personne à chasser, une mission a été décrété, elle devra choisir l'un de ses lieutenants et partir en reconnaissance avec lui par les égouts car apparemment il y aurais une monstruosité qui trainerai vers Picadilly...

    Kris lui fit un signe de la tête...

    -Très bien ton message lui sera remis...

    Le jeune garçon ressortit très vite de la salle de sport... désormais c'était à Kris de jouer un petit peu. Il se déshabilla dans la salle de sport mettant ses affaires dans son casiers, passant doucement sa serviette autour de son bassin, il se dirigea vers les douches... les douches n'étaient pas commune, vu que beaucoup de templier était de sexe opposé, et pour qu'il ni ait aucun soucie d'éthique, le maître avais décidé de les faire séparé...

    Kris passa à côté de celle où se trouvait ce commandant, si féminin... il entra dans la douche juste à coté. Enleva sa serviette la posant sur le rebord entre les deux douches afin que la femme soit au courant qu'il était là. Il avait envie de jouer, de voir comment elle allait réagir.

    - Fais chier...

    Il avait dit cela assez fort pour qu'elle puisse l'entendre, espérant qu'elle ce demande ce qu'il avait. Mais apparemment elle ne dit rien, il enchérie de nouveau...

    - Putain de commandement !!

    Cette fois-ci il sentit que quelque chose avait réagit de l'autre côté... il ne dit plus un mot finissant de se doucher. Cela dura une petite dizaine de minute, dès qu'il entendit la jeune femme sortir, il sortit quelque instant en suivant...

    Quand il sortit la jeune femme était presque complétement habillé, et il se sentit un peu nu avec sa petite serviette pour lui couvrir les reins. Elle le regarda intrigué, mais détourna très vite la tête, puis elle lui parla sur un ton tout à fait indifférent.

    - Je vous ais entendu juré dans la douche, encore un soucie avec le commandant ?!

    Kris s'assit sur le banc qui faisait face à son casier, des gouttes d'eau dégoulinait le long de son corps encore humide. Il leva les yeux vers elle.

    - Non rien contre le commandant, juste le maître et tout ses demandes, demain je pensais avoir un jours tranquille, mais j'ai reçu un ordre de mission je dois allé voir au delà de nos zones afin d'éradiquer une monstruosité qui risque de détruite certain centre qui peuvent nous être utile.

    La jeune femme parut chamboulée... cela est étrange de ne pas être avertis de tel ordre quand on est commandant... Kris eu un petit sourire qu'il garda en lui.

    - Et vous allez devoir allez seul là bas?

    Kris la fixait du regard.

    - Normalement non, le commandant devrait m'accompagner, mais je sais qu'il doit allé chercher de la nourriture pour la station, donc comme je crois qu'il n'est pas avertis, je ne vais pas lui en tenir mot... la mission est dangereuse, et je ne veux pas qu'on puisse le perdre à cause d'une mission périlleuse.

    L'aspect physique de la jeune femme était stoïque mais Kris voyait ses yeux qui avait l'envie et la rage de l'engueuler, le traiter d'inconscient !! Il la tenait presque...

    - Ah oui j'oubliais, si vous faîtes la mission de routine demain avec le commandant, dîtes lui qu'il ne prenne pas trop des réserves, j'ai l'impression qu'il se boudine dans son armure à ne rien faire.

    Sur ces mots Kris se leva faisant dos à la jeune commandante, laissant tombé la serviette au sol, attrapant les affaires de rechange dans son casier et s'habillant tout doucement.

    * Je pense que l'on va rire chère Alyx *


    Un petit rire amusait Kris qui attendait avec impatience la réaction de la femme, il risquait d'en prendre pour son grade, mais après tout ces derniers temps il n'avait pas vécu de moment si appréciable et qui aurait pu le croire, ils étaient avec le commandant...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumactif.org
Alyx Roy
~L'as de la stratégie~
~L'as de la stratégie~
Alyx Roy


Nombre de messages : 14
Age : 36
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/12/2008

Inventaire
Argent:
Une rencontre explosive [PV Alyx] Left_bar_bleue0/0Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme: Épée du temple
Protection: Armure du temple

Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Alyx]   Une rencontre explosive [PV Alyx] EmptySam 3 Jan - 4:37

Ambiance


L'esprit en ébullition, la jeune femme rangeait machinalement ses affaires avec des gestes plutôt brusques.... la colère l'envahissait petit à petit....

* Ce n'est pas possible!!!! Il ment!!! Le Maître m'aurait informé d'abord de cette mission!! Mais en même temps.... cet homme est Lieutenant... il ne peut dire des choses fausses! *


Ne sachant que penser, Alyx pivota vers Kris et déglutit soudain....
Le jeune homme avait le dos tourné et sans aucune pudeur, dévoilait toute sa nudité... tandis qu'il enfilait nonchalamment un t-shirt, les muscles de son dos roulèrent rappelant la puissance de son corps...
Alyx se remémora de sa manière de combattre sur le terrain.. une telle force se dégageait de lui, une telle fureur à ces instants.... maintes fois Alyx l'avait observé... il ne craignait pas les monstres plus gros que lui... il ne semblait même pas craindre la mort...
Le regard troublé de la jeune femme glissa le long du dos recouvert à présent par le vêtement, et tomba sur des fesses finement musclées, appétissantes à souhait...

Choquée, Alyx se détourna vivement, enragée de l'effet que lui occasionnait son Lieutenant...


- Lieutenant! Auriez vous oublié ma présence ?!

Face à son casier et donc dos à lui, Alyx ne pouvait le voir mais elle l'imaginait bien en train de se retourner lentement avec un sourire, mettre son jean... ses longs doigts fins et puissants boucler sa ceinture d'un geste décontracté....
Elle rougit violemment et fit mine de farfouiller dans son casier...


- Si je vous ai offusqué Mademoiselle, veuillez m'en excuser,
déclara-t-il d'une voix grave et profonde.

Mais la jeune femme perçut nettement le sourire dans ses intonations...
Outrée, elle fit volte-face et le fusilla du regard...
Comme elle l'avait supposé, il était complètement habillé et la fixait d'un air impassible qu'il avait du recomposer vite fait sûrement avant qu'elle ne se retourne...
S'efforçant de penser à autre chose, Alyx revint sur le sujet de la mission de dernière minute...


- Lieutenant, commença-t-elle en prenant une grande inspiration et sur un ton légèrement agacé, vous ne devriez pas aller à cette mission seul. Prévenez au moins votre Commandant....

- Pourquoi m'appelez vous perpétuellement Lieutenant alors que je me suis présenté ? la coupa-t-il en fermant son casier.

Il se tourna vers elle, et s'avança brusquement pour s'immobiliser à quelques centimètres d'elle...

- Je trouve que vous prenez un ton un peu trop supérieur pour moi. De plus, vous n'avez pas répondu à ma question... êtes vous oui ou non un Templier ?

Les yeux de Kris se glacèrent...

- Mais sachez que même si vous faîtes partie de cet ordre, vous n'avez aucun droit pour me donner des conseils. Est-ce bien clair ?

Alyx eut le souffle coupé et brulante d'indignation, s'apprêta à vociférer.... c'est alors qu'elle aperçut l'infime lueur de malice dans les yeux du Lieutenant et elle comprit qu'il savait tout...
Elle recula de plusieurs pas, s'éloignant de cet homme au charme troublant et à l'arrogance insupportable..


- Vous savez qui je suis!!! s'écria-t-elle avec rage. Vous me le paierez Lieutenant!! Vous n'avez pas à agir ainsi avec votre supérieur!!! Et baissez d'un ton tout de suite avec moi!!!!

Elle se redressa fièrement comme si elle était dans son armure...

- Demain je viendrai avec vous. Osez contester mon ordre.

Satisfaite, elle le vit se rembrunir...
Tout à coup, il s'avança vivement vers elle, lui plaqua sa main rugueuse sur la bouche et la colla sauvagement contre lui...
Interloquée mais non effrayée Alyx songea d'abord à lui assener un coup habile pour le faire lâcher prise mais son instinct lui recommandait de ne pas bouger...
Levant les yeux, vu qu'il était plus grand qu'elle, elle le vit fouiller les alentours d'un regard méfiant...
S'apercevant qu'elle le regardait, Kris baissa les yeux et de sa main libre, vint poser un doigt sur sa bouche...


- Chut....

Que se passait-il ? Qui était dans les douches... ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Jamis
~Admin : le plus téméraire des templiers~
~Admin : le plus téméraire des templiers~
Kris Jamis


Nombre de messages : 151
Age : 33
Profession : Lieutenant des templiers
Orientation sexuelle : Hetérosexuel
Affinités : Aucun
Amour : célibataire
Date d'inscription : 16/07/2008

Inventaire
Argent:
Une rencontre explosive [PV Alyx] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Epée de Dusseldorf
Protection: Armure du Temple

Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Alyx]   Une rencontre explosive [PV Alyx] EmptyMar 6 Jan - 17:03

  • Ambiance

    Un petit bruit étrange était arrivé aux oreilles du lieutenant, le commandant trop occupé à comprendre qu'il c'était joué d'elle n'avait pas du le remarquer. Le silence était presque perceptible, il n'y avait plus aucun bruit dans le vestiaire, où quelques secondes auparavant les deux personnes qui s'y trouvait s'envoyait de jolie petit pique... à leurs manière. Mais là les deux avait compris la gravité de la situation. Kris la relâcha tout doucement et se dirigea jusqu'à son casier où il en sortie son épée... elle était longue et acéré, pouvant trancher toute sorte de matériaux... Kris se dirigea de nouveau vers elle.

    - Vas prévenir du monde, et vite...

    Alyx paressait outré, comme si elle devait le laissait la tout seul.

    - Je ne vais pas te laisser seul là... tu as besoin d'aide.

    Kris la regarda droit dans les yeux, on pouvait y lire comme dans un livre... il en avait marre de se faire materner comme cela. Il l'attrapa par la main.

    - Tu crois qu'un commandant et un lieutenant mort c'est mieux qu'un lieutenant qui s'occupe de garder un œil sur ce qu'il se passe en attendant du renfort.

    La jeune femme le regarda avec une certaine colère dans les yeux, elle n'avait pas l'air de vouloir le laisser là, mais elle savait qu'il avait raison...Kris relâcha sa main et se retourna se dirigeant à pas de velours vers les douches. Alyx tourna les talons et sortie doucement des vestiaires sans aucun bruit.

    Kris écoutait le moindre bruit afin de savoir ce que cela pouvait être... un démon ne pouvait normalement pas entrer dans la station, les mages avaient fait tout ce qu'il devait pour que cela soit impossible... mais on ne peut jamais savoir... et si un démon était rentrer cela pouvais être très dangereux... car si il pouvait envahir Blackloof tout était fini pour eux.

    Kris avança avec appréhension, il ne savait pas ce qui pouvais avoir fait ce bruit, et l'idée qu'un démon ait envahi la station lui faisait froid dans le dos. Il arriva au niveau des douches, une odeur étrange régnait ici, Kris ce mis ne garde afin de parer toute éventualité. Kris se concentra laissant ses pouvoirs se mettre en éveil.

    Kris tenait ses pouvoirs de l'étude qu'il avait fait avec les mages durant sa jeunesse, ayant fait ses classes très rapidement son père l'avait obligé de pousser encore plus son apprentissage. Il avait appris a soigner, utiliser la magie dîtes blanche, mais pas seulement, la plupart des templiers qui connaisse des rudiments de la magie ne connaisse que cette magie blanche, qui leur permet souvent de se sauver la vie durant les batailles... Mais Kris avait aussi appris le contrôle du feu, et lorsqu'il se trouve sur un champ de bataille il utilise souvent ce don en se laissant aller... là sa main s'enflamma projetant la flamme sur la lame de l'épée.

    Un autre bruit se fit entendre, cette fois ci, Kris en était sur il y avait quelque chose ici... alors qu'il allait ouvrir une porte pour voir ce qu'il y avait... il entendit un bruit derrière lui... dans un geste gracieux il se retourna et lança son épée vers l'ombre qui était derrière lui. Il eu juste le temps d'arrêter son mouvement alors que l'épée allait percuter la tête d'un jeune femme.

    - NON !!!!

    Elle avait hurlé en voyant le coup qui allait lui être asséné. Elle était toute blanche, apparemment morte de peur par ce qui aurait pus se passer si les réflexes du lieutenant n'avait pas été à la hauteur.

    - Que faîtes vous ici, j'ai failli vous tuer... vous n'avez rien à faire là.

    La jeune femme paraissait gêné et avait un air étrange, elle se rapprocha tout doucement du lieutenant posant sa main sur son ventre...

    - Je sais tout ça... mais je suis venu pour toi Jamis...

    Kris était perdu, il ne comprenait pas le sens réel de cette phrase... La jeune femme se rapprochait de plus en plus de lui se serrant tout à coup contre lui, lui volant un baiser... le templier restait incrédule devant ces actions, il laissa tomber son épée au sol... utilisant ses deux mains pour la repousser.

    - Que faites vous ?

    La jeune femme se rapprocha une fois de plus. Mais cette fois ci une lueur étrange se trouvait dans ses yeux...

    - Jamis, tu es une épine dans nos pied, tu es la plus grande menace, et j'ai reçu l'honneur de t'éliminer.

    C'est alors que le corps de la jeune femme s'enflamma à moitié, Kris ne savait plus du tout ce qu'il se passait de quoi parlait cette femme... qui voulait le tuer? La femme l'attrapa par le col et serra de plus en plus fort...

    - Pour... pourquoi !!

    Comme réponse la jeune femme ne lui fit qu'un simple sourire... qui s'effaça tout d'un coup...

    -Tes amis arrivent... mais sache que je garde un œil sur toi et à la première occasion tu rejoindra tes parents...

    La jeune femme redevint la petite ingénue de tout à l'heure... elle laissa tomber Kris au sol... il était à bout de force, n'ayant pus la force de quoique ce soit...
    La jeune femme elle se dirigea affolé vers la porte du vestiaire... Alyx et deux templiers arrivait en courant... la jeune femme se précipita vers eux.

    - Vite allez l'aider... Kris à été agressé, il à l'air en mauvais état... il a besoin d'aide tout de suite.

    Les trois templiers coururent dans la direction que la jeune femme pointait. Elle se servit de ce moment pour s'éclipser, elle disparut alors dans la station...

    Kris lui gisait au sol, son épée à coté de lui le haut de ses vêtements brulé par le feu émis par la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumactif.org
Alyx Roy
~L'as de la stratégie~
~L'as de la stratégie~
Alyx Roy


Nombre de messages : 14
Age : 36
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/12/2008

Inventaire
Argent:
Une rencontre explosive [PV Alyx] Left_bar_bleue0/0Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme: Épée du temple
Protection: Armure du temple

Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Alyx]   Une rencontre explosive [PV Alyx] EmptyMer 7 Jan - 0:15

Ambiance


Furieuse Alyx aboya des ordres aux deux Templiers, qui s'éparpillèrent pour essayer de fouiller les alentours....

- NE LE LAISSEZ PAS S'ECHAPPER !!!

Elle s'agenouilla vivement aux côtés de Kris, l'examinant scrupuleusement afin de constater les plaies éventuelles... Sortant un poignard de la poche arrière de son jean, elle déchira le t-shirt du jeune homme sans plus de cérémonie...
En apercevant les brulures qui s'étalaient sur son cou, son épaule et la naissance de son torse, Alyx jura entre ses dents..
Envolée la jeune femme gracile à l'air pur.... à présent, c'était le Commandant de l'armée des Templiers qui était là...

Sans plus attendre, la jeune femme tendit ses mains à plat d'où s'échappa soudainement une lueur blanche... la peau redevint lisse et blanche...
Lorsqu'elle était arrivée parmi les Templiers, on lui avait fourni une éducation complète qui comprenait l'apprentissage de la magie... Les Mages faisaient attention à ne pas donner trop de puissance magique aux humains, connaissant leurs faiblesses et donc leur soif de pouvoir qui pouvait les amener à se détruire eux-mêmes...
Seuls les Templiers pouvaient bénéficier de cette acquisition de la magie mais basique. Alyx avait vite maitrisé ces facultés et lorsqu'elle était monté dans la hiérarchie, on lui avait octroyé de nouveaux cours privés qui servaient au grade de Commandant.

Kris poussa un gémissement et battit des paupières...
Il reprenait connaissance petit à petit...
Alyx se releva, un mal de tête lui martelant les tempes... effet secondaire lorsqu'elle utilisait de la magie surtout pour celle de la guérison...


- Je savais que je n'aurai jamais du vous laisser seul Lieutenant! se facha-t-elle, en croisant ses bras dans son dos et laissant volontairement le tutoiement de côté.

Elle avait oublié que c'était le jeune homme de tout à l'heure... à présent, c'était juste un de ses hommes qui avait failli périr...

- Veiller sur mes soldats fait partie de mon rôle, continua-t-elle d'un ton sévère.

Elle s'agenouilla auprès de son Lieutenant, le regardant avec un air impassible.

- Nous savons tous les deux que c'était vous qui deviez être à ma place Jamis. Le Maître m'a expliqué que c'était à cause de votre comportement qu'on ne vous a pas nommé Commandant. Mais ce n'est pas une raison d'en faire qu'à votre tête. C'est moi votre supérieur et la prochaine fois que je vous dis que je reste vous aider, vous ne me contesterez plus. J'espère que c'est bien clair.

Elle se leva sans un autre regard pour lui, s'en fichant complètement de ce qu'il pouvait bien penser.
Elle sortit des douches à pas vifs et faillit bousculer quelqu'un qui y entrait justement...


- Alyx ! Que se passe-t-il ?

L'homme qui la dévisageait un air soucieux se reflétant dans ses yeux verts était l'un des Mages de l'ordre. Meilleur ami également de la jeune femme. Sans cesser de marcher, Alyx lui fit d'une voix neutre un résumé de la situation. Nathan la suivit en glissant sur le sol, un air préoccupé s'accentuant sur son visage au fur et à mesure que la jeune femme parlait.
Alyx s'arrêta brusquement et fixa le Mage.


- Nathan, je t'en prie, demande à Kris de te faire un rapport, qui l'a agressé, description, etc... Cet homme me met hors de moi. Même sur le terrain, il n'en fait qu'à sa tête!! L'ordre contient un rebelle! Très fort mais rebelle!!

- T'énerver ne servira à rien, répondit Nathan d'une voix pleine de sagesse. Je vais le voir. Est-il blessé ?

- Plus maintenant.

Nathan se dématérialisa...

- Commandant!!

Les deux Templiers arrivèrent en courant...

- Nous n'avons trouvé personne.

Alyx réfléchit, inquiète... si un démon avait réussi à pénétrer dans la station, la situation était très grave alors...de un parce que cela voulait dire qu'il y avait un moyen pour eux d'y entrer...de deux parce qu'il pouvait ainsi introduire plus facilement ses congénères...
Et si un traître se cachait parmi la population de la station ?


- Que l'un d'entre vous aille prévenir le Maître. Que cela ne s'échappe de vos bouches. Dépêchez moi ensuite un groupe de dix hommes et ordonnez leur de faire une inspection de la station sans pour autant alerter les civils. Je ne veux aucune panique.

Ils s'inclinèrent et s'effacèrent rapidement...
Alyx préféra rester dans la salle d'entraînement au cas où la créature reviendrait... elle réfléchissait au moment où elle avait quitté Kris et à celui où elle était revenue...
Qui était la femme qu'elle avait vu ?
Tournant les talons, elle se dirigea vers les vestiaires où se trouvait Kris et Nathan... elle allait l'interroger elle-même...
Les deux hommes étaient en train de converser d'une voix grave... Kris paraissait contrarié et contrastait avec le Mage qui affichait un air calme... il était torse nu du au fait que Alyx avait détruit son vêtement... son épée gisait toujours au sol...

Alyx resta près de la porte, attendant que les deux hommes finissent de s'entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Alyx]   Une rencontre explosive [PV Alyx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre explosive [PV Alyx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyx Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellgate : Les portes de l'enfer :: Station Blackloof :: L'underground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser