Hellgate : Les portes de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellgate : Les portes de l'enfer

A l'aube du XXIX ème siècle, l'apocalypse c'est abattu sur la Terre, les anciennes prophéties l’avaient décrit. Mais l'humanité à résisté et se bat pour sa survie ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herrius
~Maléfique et mesquin~
~Maléfique et mesquin~
Herrius


Nombre de messages : 8
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 23/12/2008

Inventaire
Argent:
quelques questions Left_bar_bleue0/0quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:
Protection:

quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions EmptyMar 23 Déc - 8:34

Salut a tous. Me nomme benoit( herrius sur le net) et j,ai trouver votre site. Site qui est le seul forum rpg sur hellgate:london que j,ai trouver.

et je voulait savoir certaine chose.

Dans ce que j,ai lu, il est possible de faire un démon. Mais est-ce que je peut jouer un humain qui a pactiser avec les démon? Pcq avoir l,apparence d'un zombie, sa m,aiderais pas pour me promener dans les métro londonnien et rpg avec les autre joueur. ( sauf pour tenter de s'entretuer).
Mon idée de perso est de jouer un perso semblable a moi dans la vrai vie, mais en exagérent mon coter <<obscure>>. et coter pouvoir et style de combat, le meme genre que les invocateur zombie du jeu. ( mon avatar est une screen shot que j,ai pris d'eux), mais avec quelque pouvoir en plus, car juste faire apparaitre des zombie de base, j'irai pas loin face a une horde de templier fanatique. Surtout si je garde les même limite que les summoner du jeu qui est de 8 zombies max plus un qui recoit un bonus de vie et de taille.

Pourrait je aussi garder mon avatare de zombie summoner et de son bataillon car je compte faire en sorte que mon humain peut revêtir cet apparence a volonter ou garder celle d'humain. dépendament de ou iol se trouve. ( comme sa les démon me prendrait pas pour un futur repas si je passe en humain Rolling Eyes )

et pour les grades, sa marche comment du coter démon? ont a quoi a la place de templier/ingénieur/cabaliste?

pour l'instant, c'est tout ce qui me vient a l'esprit. Si j'ai d'autre question, je posterait a nouveau. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Jamis
~Admin : le plus téméraire des templiers~
~Admin : le plus téméraire des templiers~
Kris Jamis


Nombre de messages : 151
Age : 33
Profession : Lieutenant des templiers
Orientation sexuelle : Hetérosexuel
Affinités : Aucun
Amour : célibataire
Date d'inscription : 16/07/2008

Inventaire
Argent:
quelques questions Left_bar_bleue1000/1000quelques questions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Epée de Dusseldorf
Protection: Armure du Temple

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMar 23 Déc - 17:11

Quelques réponse qui j'espère vont t'aider.

Avec ce forum je n'ai pas l'intention de recréer le jeu. Je veux réutilisé l'histoire à mes fins (si on peut dire ça ainsi lol), pour ce qui est du coté level & skill comme je vois que ça a l'air de t'interessé beaucoup au risque de te décevoir ça n'est pas un point primordial... c'est juste pour donner un aspect beaucoup plus réaliste, vis à vis du rp.

Mais le jeu en lui même se déroulera par mission dirigé par le maitre du jeu en fonction des actes de chacun ( les missions commenceront bien entendu quand le forum aura un nombre de perso indiqué)

Ensuite j'ai pris aussi pas mal de liberté par rapport au jeu, il n'y a pas que des monstre diforme du coté démon... il y a les anges déchu ( qui ont des apparences humaines) pour ce qui est des sales betes il n'y a que les demons... mais je pense faire pas mal de PNJ car peut de monde veut jouer une sale bebete ( rien de très glorieux )

Ensuite pour ton avatar, il y a des dimensions à respecter pour garder une cohérence par rapport à chaque avatar... tu as tout çà dans le réglement que je t'invite à lire.

J'espere que les réponses lèverons certain voiles, et en plus je voulais te dire... que si tu viens pour faire une sorte de lvl up comme dans le jeu ce n'est pas possible, je n'ai pas mis un système d'expérience particulier... c'est juste pour tout hierarchisé, ensuite bien sur ton perso peut évoluer mais dans certaine limite.

Coordialement Kris
votre admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumactif.org
Herrius
~Maléfique et mesquin~
~Maléfique et mesquin~
Herrius


Nombre de messages : 8
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 23/12/2008

Inventaire
Argent:
quelques questions Left_bar_bleue0/0quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:
Protection:

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMar 23 Déc - 20:17

Je suis pas dépendant du système de level et de classage^^ c'est juste que j'en avait trouver aucun coter méchant alors que les humain en avait un minimum.
Au pire, je peut prendre le classement du jeu pour les démons, soit démon/spectre/nécro/bête/primus. Sa me fera un <<titre>> minimum.
Et puis, si le forum est pas baser sur ce systeme majoritairement, c'est tant mieux, je préfère les forum sans trop de hiérachie.

Coter avatar, pour la taille, je comprend pas trop, il est suposer d'être trois fois plus gros minimum...
Mais aussi, il est écrit qu'il faut une photo d'acteur pour se représenter, car une photo réel facilite le fait de se faire reconnaitre. Mais a part jackie chan, je connait aucun acteur lol! mais comme mon perso se transforme en zombie méchant aussi, sa dérange plus ou moin?

j'ai aussi une autre question, comme l'jistoire se passe en 2816, le monde humain ressemble a quoi? plus évoluer technologiquement ou bien ont reste au meme niveau qu'aujourd'hui pour simplifier?

et pour finir, j'aime bien l'idée de mj qui organise les sujet de rp. Sa me rapelle mes journer de dungeon and dragon avec mes amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kris Jamis
~Admin : le plus téméraire des templiers~
~Admin : le plus téméraire des templiers~
Kris Jamis


Nombre de messages : 151
Age : 33
Profession : Lieutenant des templiers
Orientation sexuelle : Hetérosexuel
Affinités : Aucun
Amour : célibataire
Date d'inscription : 16/07/2008

Inventaire
Argent:
quelques questions Left_bar_bleue1000/1000quelques questions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Epée de Dusseldorf
Protection: Armure du Temple

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMar 23 Déc - 20:24

Pour ce qui est des avancé technologique elles ont quelques peu évolué, mais reste très mince vu que l'apocalypse à eu lieu et que les humains on pour la plupart tout perdu, les ingénieurs essai de recreer une sorte de technologie mais elle se base fortement sur les armes car c'est primordial en ce moment lol.

Ensuite pour l'avatar et ton histoire lit le reglement et la façon de te présenter dans la présentation des personnages et normalement sa devrait passé.

Mais une petite question de ma part

As t u déjà fait du role play sur forum ?
Si non je t'expliquerai tout t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumactif.org
Herrius
~Maléfique et mesquin~
~Maléfique et mesquin~
Herrius


Nombre de messages : 8
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 23/12/2008

Inventaire
Argent:
quelques questions Left_bar_bleue0/0quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:
Protection:

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMar 23 Déc - 21:09

oui, je role-play sur plusieur forum, parfois que je role play sur tellement de forum que j,en oublie plusieur a la longue Laughing

je vais aller bientot faire ma présentation, suffit que je perfectionne certain petit détail plus ou moin intéressant et sa devrait aller.

en passant, sympa ta signature, je sent que mon perso aura pas fini de se remettre en question^^
Revenir en haut Aller en bas
Kris Jamis
~Admin : le plus téméraire des templiers~
~Admin : le plus téméraire des templiers~
Kris Jamis


Nombre de messages : 151
Age : 33
Profession : Lieutenant des templiers
Orientation sexuelle : Hetérosexuel
Affinités : Aucun
Amour : célibataire
Date d'inscription : 16/07/2008

Inventaire
Argent:
quelques questions Left_bar_bleue1000/1000quelques questions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Epée de Dusseldorf
Protection: Armure du Temple

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMar 23 Déc - 21:16

Merci pour la sign,

j'attend avec impatience de lire ta fiche.

A bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellgate : Les portes de l'enfer :: Bienvenue en enfer :: Soit le bienvenue :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser