Hellgate : Les portes de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellgate : Les portes de l'enfer

A l'aube du XXIX ème siècle, l'apocalypse c'est abattu sur la Terre, les anciennes prophéties l’avaient décrit. Mais l'humanité à résisté et se bat pour sa survie ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rencontre non chaleureuse [Pv Kris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito Asegawa
~La reine de la survie~
~La reine de la survie~
Ito Asegawa


Nombre de messages : 3
Age : 40
Profession : Reine du japon ^^
Orientation sexuelle : Lesbienne
Date d'inscription : 22/12/2008

Inventaire
Argent:
Une rencontre non chaleureuse [Pv Kris] Left_bar_bleue0/0Une rencontre non chaleureuse [Pv Kris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme: Katana
Protection: Aucune

Une rencontre non chaleureuse [Pv Kris] Empty
MessageSujet: Une rencontre non chaleureuse [Pv Kris]   Une rencontre non chaleureuse [Pv Kris] EmptyDim 4 Jan - 5:11

Ito avait passée toute sa journée dehors, évitant les hordes de demons qui se trouvait en ville afin de pouvoir se trouver une armes qui lui permetrait de combattre les créature qui était apparue. Elle était seule, personne n'accompagnait la jeune fille qui en temps normale aurais toujours été accompagnée de garde du corps afin de la proteger étant donner qu'elle était de famille royale. Non cette fois-ci, Ito était seule ; seule car sa famille avait banni celle-ci il y avait quelque temps de cela et aussi elle était seule à cause du faite que sa petite amie avait été tuer. Afin de survivre dans se monde ou très peu d'humain était encore en vie, elle devait pouvoir assurée sa protection toute seule et c'était pour cela qu'elle était sortie hors de la station pour trouver une armes de bonne qualiter. Elle savait qu'elle armes prendre et qui lui correspondait le mieux, mais trouver une armes japonaise n'était guère chose aisée. Chaque fois que la jeune fille trouvait une armurerie, elle entra à l'interieure pour trouver l'armes qu'elle désirait temps, mais chaque fois cela était en vain.

Continuant ses recherche, un bruit se fit alors entendre dans les rues. Ces crie n'était guère des hurlement causer par ces créature démoniaque ; non les crie qu'elle percevait était en réaliter des crie d'humain qui était entrain de combattre les demons. A ce moment-là, elle avait marquer un temps d'arret, écoutant les bruit afin de savoir si le groupe de guerrier venait dans sa direction et un soupir de soulagement se fit alors entendre de sa bouche ; rassurer de voire qu'il ne venait point dans sa direction. Une fois cela fait, elle reprit ses recherche et se concentra sur son unique bute. Soudain, dans un magasin au loin, elle vit quelque chose de briller. Désirant savoir que pouvait bien être cette objet, Ito penchat legerement la tête en avant et plissa ensuite legerement les yeux pour porter plus attention à l'objet sans toute fois se mettre en danger en allant vers celle-ci. Toutefois, Ito ne distinguant point l'objet comme il le fallait, elle concentit alors à se diriger vers le magasin en question, ne fiasant guère attention à tout danger pouvant subvenir. Elle était tenter de découvrire ce que cela pouvait bien être et surtout savoir si cela n'était autre que l'armes qu'elle recherchait. Arrivée a hauteur du magasin en question, Ito entendit alors quelqu'un hurler.


- Eloignez-vous.

A peine eut elle le temps le tourner la tête dans la direction d'où venez le bruit, qu'elle se retrouva allonger au sol dans le magasin avec sur elle un homme. Tout deux, avaient traverser la vitrine du magasin quand une des créature qui était chasser c'était élancer dans la direction de la jeune fille et celle-ci mauvaise repoussa le jeune homme quand celui-ci se redressa pour lui dire.

- Bon sang vous êtes idiote ma parole. Vous auriez pût vous faire tuer.

Une fois l'inconnu éloigner d'elle et atérie sur le sol, Ito attrapa l'objet qu'elle avait perçut et regarda l'objet. Celle-ci fut ravie en voyant que l'objet qu'elle venait de voire n'était autre que l'arme qu'elle rechercher. Un magnifique katana dont le fil de la lame était tranchante comme un rasoir et dont les rayons du soleil se refletait dessus. Oui Ito venait enfin de trouver l'arme qui lui convenait parfaitement. Rangeant la lame dans son foureaux, Ito quitta ensuite le magasin et les rue pour se dirigée ensuite dans la station qui servait de lieu d'habitation. Après avoir prit un bon repas, celle-ci se dirigea vers ses appartement quand elle sentit quelqu'un l'attrapper par le bras et la retourner d'un seule. Ni une ni deux, Ito fit glisser à l'exterieure de son fourreaux la lame du katana qui alla ensuite ce dirigée vers la gorge de l'inconnu. Quelque seconde passée, elle reconnue la personne qui avait sauter sur elle celle-ci le regarda et lui balança sechement.

- Lachez-moi immédiatement.

- Non. Puis il relanca immédiatement la petite discution. Vous êtes vraiment inconsciente ma pauvre. Sortir à l'exterieure dans la ournée toute seule est dangereux

Ito repliqua aussitôt...

- Je fais ce que je veut. je n'aie pas a recevoir d'ordre d'un combatant de bat étage comme vous qui laisser échapper une de ces créature.

Une fois cela dit, Ito rangea son armes dans son fourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsociety.forumpro.fr/forum.htm
 
Une rencontre non chaleureuse [Pv Kris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kris Jamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellgate : Les portes de l'enfer :: Londre en 2816 :: Westminster :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser