Hellgate : Les portes de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellgate : Les portes de l'enfer

A l'aube du XXIX ème siècle, l'apocalypse c'est abattu sur la Terre, les anciennes prophéties l’avaient décrit. Mais l'humanité à résisté et se bat pour sa survie ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Herrius, un humain.... différent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herrius
~Maléfique et mesquin~
~Maléfique et mesquin~
Herrius


Nombre de messages : 8
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 23/12/2008

Inventaire
Argent:
Herrius, un humain.... différent Left_bar_bleue0/0Herrius, un humain.... différent Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:
Protection:

Herrius, un humain.... différent Empty
MessageSujet: Herrius, un humain.... différent   Herrius, un humain.... différent EmptyLun 5 Jan - 7:43

Nom : Herrius

Prénom : anciennement benoit, mais maintenant oublier par choix.

Date de naissance : née le 2 décembre 2797, durant une tempête hivernal a Montréal, Canada.

Histoire de votre personnage : L'humain anciennement connu sous le nom de Benoit Dumarais est née le 2 décembre 2787 a montréal. Il y vécut seulement un mois et sa famille décida de déménager en banlieu, dans une petite ville situer non loin de la métropole. Il grandissa normalement comme tout les autres enfants sauf pour une exception près, il préfèrait rester seul. Mais cela n'empechère pas qu'il se fit quelques amis. Ses passe-temps favorit était les jeux video et diver jeux de stratégie. Cela lui permire d'aiguiser sa ruse, sa dextérité ainsi que son intelligence. Mais a force a jouer a des jeux toujour de plus en plus violent, il commençat a laisser percevoir une deuxieme personnalité, une plus violente et impulsive. Mais heureusement, son coter <<bon >> le garda aussi sage qu'un ange pendant une bonne partit de sa vie. Le temp passa, les jours se ressemblant presque tous. Il pris a 16 ans des cours de soudure afin de se faire un peu d'argent pendant les vacances d'été. Puis le jour fatidique arriva, les portails infernal s'ouvrirent partout sur la planète, déversant des légion de démons affamer et recherchant du sang frais. Herrius et sa famille fuirent dans le nord québécois, loin de tout. Mais personne ne pouvait se cacher des démons, ils était partout, rodant perpétuellement pour tuer un humain appeuré. Rapidement, sa famille fut trouver par un démon majeur. Sous ses yeux, il vit ses parents et sa soeur se faire déchiqueter par une horde de diablotin enragé. Dans une rage folle, il dégaina un pistolet 9 millimètre que son oncle lui avait offert et tira en direction de l'un des gardes du corp du seigneur infernal. Le garde, ne se souciant aucunement des balles qui lui percutait le dos se retourna pour achever l'humain. Il brandissat une énorme masse et la tournoiya en direction du pauvre fou qui osait le défier. Surpris par la force du colosse, herrius reculat vivement et trébucha sur un rocher. Surpris par cet chute, il se mit a tiré un peu partout, touchant un énorme cable qui soulevait un grand conteneur du chantier où ils s'était réfugier pour la nuit. Le cable s'étiola et laissa tomber la grande masse de métal sur le démon a la masse. Étonner qu'un pathétique humain ai tuer si facilement un garde d'élite, il s'en approcha rapidement. Le jeune homme, appeuré, le visa et essaya de tiré. Mais malchance, il son chargeur était vide. Le démon l'aggripa et le souleva de sa main griffu et décharner. Il claqua sa machoire et étonnament se mit a parler dans une langue humaine:
-Surprenant, un humain a tuer Droglur! Tu est futé... ou simplement chanceux.

Herrius le regarda d'un air térrifier. Il n'avait jamais vue un démon de si près. Celui la mesurait 2 fois la taille d'un humain. Sa peau était en décomposition et son crane luisait d'une lueur orangé. Il avait plusieur dents très pointu et de long bras puissant. De plus, il avait une cohorte de zombies qui le suivait comme des chiens de poche.
Le démon continua son monologue:

-Je croit sentir en toit beaucoup de mal. Tu a un coter mauvais très puissant mais refouler. Je te propose ceci; je t'offre une miriade de pouvoir inimaginable et en échange je te laisse vivant et tu servira notre cause. De toute façon, tu n'a plus rien qui te rattache a ton ancienne vie et les humains sont dans le camp des perdants.

Le jeune homme avait toujours eu un coté profiteur et avait aussi toujours rêver de faire de la magie comme dans ses romans et jeux video. Il lui demanda:

-Quel genre de pouvoir?

Il répliqua: -Comme ceci.

Il tendit son long bras libre vers le sol, sa main s'illumina d'une lueur verte et il releva son bras vers le haut, sa main tourner vers le ciel. Aussitôt, une masse de zombie de toute forme, certain rachétique, certain obèse et même une étrange abomination sortir du sol. En un simple geste, il avait fait apparaître un bataillon de zombie de toute sorte! Le démon continua:

-Comme ceci. Rejoind moi et tu sera en mesure de contrôler les morts et tout démon mort-vivant de rang inférieur a celle de seigneur. Tu pourra en faire ce que tu voudras, mais n'oublie pas que tu devras aussi servir notre cause et tuer les humains qui croiseront ta route.

Ébahit par ce tour de force, l'humain ne savait que penser. Oui, ils avaient tuer sa famille. Mais il ne voulait pas les rejoindre pour rien au monde. Et puis, les autre humains, il s'en fichait au fond... il ne les connaissait pas du tout. C'était non et une mort assuré ou oui et il pourrait essayer ce qu'il rêvait la nuit. Il acceptat aussitôt, conscient qu'il trahissait sa race en faveur d'abomination sans nom.
Le démon fut ravi de la réponse et pointat ses long doigt pointu vers l'humain, en position d'attaque. Aussitôt herrius protestat mais le démon répliqua:

-Pour contrôler la mort, il faut l'avoir expérimenter!

Puis il plantat ses doigt dans le thorax de l'humain, perforant le coeur. Herrius poussa un grand cri et se débatit légèrement et mourrut rapidement.




Plusieur heures plus tard, il se réveilla. Il poussa un grand cri, se remémorant ses dernier instants. Puis il vit le démon qui le regardait avec un sourire amuser. Il le renseigna sur son nom, le Seigneur Rilturum maître des morts-vivants. Et ensuite, il entrepit d'inculquer le contrôle de ses pouvoirs. Après plusieur jour d'entraînement, le démon lui indiqua sa première mission: détruire un avant-poste militaire dans le nord. Le jeune mort-vivant accomplissa sa mission avec brio, dirigeant ses zombies avec efficaciter. Puis il reçut l'ordre d'aller a Londre. Labas, il y avait des humains plus coriaces, les templiers, qui résistait toujours contre les démon et leurs légion infernal. Aussitôt rendu, il se rendit rapidement compte qu'ils étaient vraiment des dur a cuir ces templiers. Alors il décida de s'infiltré dans leur communauté et de les espionner. Et en même temp, Rilturum le laissait tranquille, craignat que les cabaliste n,intercepte une communication mentale. Donc, le mort-vivant s'infiltra dans la petite communauter civil en tant que touriste qui fut surpris par l'invasion durant ses vacances. Il proposa ses services de soudeur a cet petite communauter, espérant gagner leur confiance. Mais son penchant pour la solitude, du surtout par la crainte que les fanatiques en armure ne découvre son secret et ne le tue illico presto.
Il prit l'habitude de porter un genre de voile, couvrant son visage jusqu'au nez, ne laissant paraître que ses yeux. Ainsi il se sentait plus sur et se mélangeait parfois parmis les gens. le reste du temp, il travaillait et flânait au bar du coin ou dans les couloir froid et humide de la base. Il arrivait même qu'il sortit de la base, explorer la ville selon ses dirent, mais qui au fond était surtout une raison pour aller tuer des humains ou tout simplement admirer la ville en ruine et se remettant en question.

Caractère : Herrius est une personne compliquer. Il a toujour été bon et a refouler son coter sombre. Mais depuis sa rencontre avec Rilturum, son coter mauvais a pris le dessus. Mais il reste tout de même censer et sait ressentir encore des émotions tel que l,amour, la compassion et la pitier. D'un coter, il est heureux de ses nouveaux pouvoir, mais en même temp, il se sent coupable pour les crime qu'il commait. Il est parfois impatient et colérique, mais cela se produit plus ou moins souvent. En général, il est calme et fait tout pour rester dans l'ombre, car un humain avec la peau si pâle est très louche. Surtout aux yeux des templiers qui craignent a tout instant une infiltration ennemi. Il apprécie bien les cabaliste, qui pratique un peu le même genre de magie, et qui surtout ne cherche pas a érradiquer le premier démon venu. Pour les templier et chasseur, il les évitent autant que possible, car il a rapidement appris que ceux ci exterminait tout ce qui n'était pas humain. Étant un mort-vivant, il n'a plus besoin de dormir, ce qu'il adore car durant les nuits, il passe sont temp a rejouer a d'ancien jeu. Il a aussi développer un coter plus rebel adore semer la pagaile avec des jeune de son age,et ensuite fuir la sécurité.

Signes particuliers : Il est grand( 1 m88), mince, peau très pâle. Il a d'énorme cerne sous les yeux, ce qui donne l'air qu'il a mit du fond de tein ou un truc du genre.
Étant zombie, il ne ressent plus la douleur et est immuniser a plusieur chose qui affecterait un humain normale, même si il peut être tuer a force d'acharnement, comme n'importe qui. Il a la capaciter de prendre la forme d'un grand zombie invocateur. ce qui l'aide a se promener en toute quietude parmis les démon se promenant en ville.
Il est capable d'invoquer toute une panoplie de mort-vivant, a l,exception pour l'instant des géants. ( je prend tout les modèles de zombie dans le jeu)

Acteur/actrice sur l'avatar : screenshot d'un invocateur zombie
Revenir en haut Aller en bas
Kris Jamis
~Admin : le plus téméraire des templiers~
~Admin : le plus téméraire des templiers~
Kris Jamis


Nombre de messages : 151
Age : 33
Profession : Lieutenant des templiers
Orientation sexuelle : Hetérosexuel
Affinités : Aucun
Amour : célibataire
Date d'inscription : 16/07/2008

Inventaire
Argent:
Herrius, un humain.... différent Left_bar_bleue1000/1000Herrius, un humain.... différent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Epée de Dusseldorf
Protection: Armure du Temple

Herrius, un humain.... différent Empty
MessageSujet: Re: Herrius, un humain.... différent   Herrius, un humain.... différent EmptyLun 5 Jan - 21:22

Je valide ta fiche tu es donc un démon, pour l'image de l'avatar, elle est pas à la bonne taille, si tu as un soucie, envoie moi le liens pour que je te l'heberge ça sera plus facile, sinon prend mon msn, et tu m'en l'enverra.

Voilà, bienvenue à notre premier démon.

Va faire une demande de rp si tu souhaite commencer à faire quelques rp en attendant les premières missions qui commencerons quand on aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumactif.org
Herrius
~Maléfique et mesquin~
~Maléfique et mesquin~
Herrius


Nombre de messages : 8
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 23/12/2008

Inventaire
Argent:
Herrius, un humain.... différent Left_bar_bleue0/0Herrius, un humain.... différent Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:
Protection:

Herrius, un humain.... différent Empty
MessageSujet: Re: Herrius, un humain.... différent   Herrius, un humain.... différent EmptyLun 5 Jan - 22:06

ok merci.

Mais la taille de l,avatar. il devrait être plus gros... Je comprend absolument pas. ( deja que je nul en informatique Razz )

Et sa dérange si de temp en temp je change d,avatar? Mais qui reste toujour la même bestiole comme sujet central? Parce que je prend beaucoup de screenshot de zombie dans le jeu et j'en pogne parfois des bonne. Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Jamis
~Admin : le plus téméraire des templiers~
~Admin : le plus téméraire des templiers~
Kris Jamis


Nombre de messages : 151
Age : 33
Profession : Lieutenant des templiers
Orientation sexuelle : Hetérosexuel
Affinités : Aucun
Amour : célibataire
Date d'inscription : 16/07/2008

Inventaire
Argent:
Herrius, un humain.... différent Left_bar_bleue1000/1000Herrius, un humain.... différent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Epée de Dusseldorf
Protection: Armure du Temple

Herrius, un humain.... différent Empty
MessageSujet: Re: Herrius, un humain.... différent   Herrius, un humain.... différent EmptyLun 5 Jan - 22:24

Pour que l'image soit à la bonne taille il faut l'héberger sur un site

https://servimg.com/

ensuite tu met le lien direct dans l'avatar.

Et pour ce qui est de changer, tu fais comme tu veux, tu verra moi aussi je change souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumactif.org
Ito Asegawa
~La reine de la survie~
~La reine de la survie~
Ito Asegawa


Nombre de messages : 3
Age : 40
Profession : Reine du japon ^^
Orientation sexuelle : Lesbienne
Date d'inscription : 22/12/2008

Inventaire
Argent:
Herrius, un humain.... différent Left_bar_bleue0/0Herrius, un humain.... différent Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme: Katana
Protection: Aucune

Herrius, un humain.... différent Empty
MessageSujet: Re: Herrius, un humain.... différent   Herrius, un humain.... différent EmptyLun 5 Jan - 22:54

Bienvenue ai premier demon ^^ et pour les vava kriss tu n'est pas le seule a en changer souvent je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsociety.forumpro.fr/forum.htm
Alyx Roy
~L'as de la stratégie~
~L'as de la stratégie~
Alyx Roy


Nombre de messages : 14
Age : 36
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/12/2008

Inventaire
Argent:
Herrius, un humain.... différent Left_bar_bleue0/0Herrius, un humain.... différent Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme: Épée du temple
Protection: Armure du temple

Herrius, un humain.... différent Empty
MessageSujet: Re: Herrius, un humain.... différent   Herrius, un humain.... différent EmptyMar 6 Jan - 17:41

Bienvenue démon... ma lame a hâte de te rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Florent De la Chapelle
~Maître de la lame~
~Maître de la lame~
Florent De la Chapelle


Nombre de messages : 7
Profession : Maître Templier.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 22/12/2008

Inventaire
Argent:
Herrius, un humain.... différent Left_bar_bleue0/0Herrius, un humain.... différent Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme: Épée du temple
Protection: Armure du temple

Herrius, un humain.... différent Empty
MessageSujet: Re: Herrius, un humain.... différent   Herrius, un humain.... différent EmptySam 10 Jan - 20:39

Soit le bienvenue parmis nous Herrius^^
Je me ferais une joie de m'occuper de ton cas ultérieurement^^

Cordialement, Florent.
Revenir en haut Aller en bas
Herrius
~Maléfique et mesquin~
~Maléfique et mesquin~
Herrius


Nombre de messages : 8
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 23/12/2008

Inventaire
Argent:
Herrius, un humain.... différent Left_bar_bleue0/0Herrius, un humain.... différent Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:
Protection:

Herrius, un humain.... différent Empty
MessageSujet: Re: Herrius, un humain.... différent   Herrius, un humain.... différent EmptyDim 11 Jan - 8:22

ouin, j'ai une meute de templier fanatique qui veulent ma peau pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herrius, un humain.... différent Empty
MessageSujet: Re: Herrius, un humain.... différent   Herrius, un humain.... différent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herrius, un humain.... différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellgate : Les portes de l'enfer :: Bienvenue en enfer :: Qui sont les survivants ? :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser