Hellgate : Les portes de l'enfer
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Hellgate : Les portes de l'enfer

A l'aube du XXIX ème siècle, l'apocalypse c'est abattu sur la Terre, les anciennes prophéties l’avaient décrit. Mais l'humanité à résisté et se bat pour sa survie ...
 
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 Reglement des armes et protections

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AuteurMessage
Kris Jamis
~Admin : le plus téméraire des templiers~
~Admin : le plus téméraire des templiers~
Kris Jamis


Nombre de messages : 151
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Profession : Lieutenant des templiers
Orientation sexuelle : Hetérosexuel
Affinités : Aucun
Amour : célibataire
Date d'inscription : 16/07/2008

Inventaire
Argent:
Reglement des armes et protections Left_bar_bleue1000/1000Reglement des armes et protections Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Epée de Dusseldorf
Protection: Armure du Temple

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MessageSujet: Reglement des armes et protections   Reglement des armes et protections EmptyJeu 17 Juil - 17:20

Armes et Protections


Les armes


Il est entendu qu'un combat ne peut être mené sans armes, il existe donc plusieurs types d'armes selon les catégories.

Epée pour les Templiers :

_ Epée du novice ( niveu 1 )
_ Epée de fer (niveau 2 )
_ Epée d'argent ( niveau 3 )
_ Epée longue du temple ( maître )
_ Epée nominative ( voir explication )

Epée nominative : Ces épées ne peuvent être obtenus que par les maîtres templiers, elle coûte extrement cher mais on des capacité spéciales, de plus elles sont uniques à chaque joueur. Une section du forum est reservé aux armes nominatives pour donner leurs capacités. Pour en avoir une, il vous faut l'argent nécessaire, le niveau, ensuite il suffit d'envoyer un MP à l'admin, avec le nom de votre arme, qui sera mis dans la section du forum avec sa capacité ( choisit pas le MJ )

Armes à feu pour les ingénieurs :

_ Pistolet du novice
_ Canon scié à répétion
_ Fusil au thilium
_ Lance flamme ( se regenerant tout seul, pas besoin de munition )
_ Armes à feu nominative ( même que pour les épées )

Batons de Mage :

_ Baton de novice
_ Baton d'apprenti
_ Baton de ( nom de votre sort choisit )
_ Baton de ( incandescence pour feu, thunder pour la foudre, et aquifère pour H2O )
_ Baton nominatif

Les armes de meilleur niveau permette bien entendue de tuer des monstre de manière plus aisée.

Les protections


Il est entendu qu'on en vas pas se battre en slip, il faut quelque protections

Armure pour les templiers :

_ Armure du novice
_ Armure de fer
_ Armure d'argent
_ Armure du temple
_ Armure nominative

Champ de protection pour les ingénieurs :

_ Champ de novie
_ Champ protecteur
_ Champ de Lithium
_ Champ Spectral
_ Champ nominatif

Robe pour les mages :

_ Robe du novice
_ Robe d'apprenti
_ Robe d'érudit
_ Robe de l'eveil
_ Robe nominative
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https://hellgate.forumactif.org
 
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