Armes et Protections
Les armes
Il est entendu qu'un combat ne peut être mené sans armes, il existe donc plusieurs types d'armes selon les catégories.
Epée pour les Templiers :_ Epée du novice ( niveu 1 )
_ Epée de fer (niveau 2 )
_ Epée d'argent ( niveau 3 )
_ Epée longue du temple ( maître )
_ Epée nominative ( voir explication )
Epée nominative : Ces épées ne peuvent être obtenus que par les maîtres templiers, elle coûte extrement cher mais on des capacité spéciales, de plus elles sont uniques à chaque joueur. Une section du forum est reservé aux armes nominatives pour donner leurs capacités. Pour en avoir une, il vous faut l'argent nécessaire, le niveau, ensuite il suffit d'envoyer un MP à l'admin, avec le nom de votre arme, qui sera mis dans la section du forum avec sa capacité ( choisit pas le MJ )
Armes à feu pour les ingénieurs :_ Pistolet du novice
_ Canon scié à répétion
_ Fusil au thilium
_ Lance flamme ( se regenerant tout seul, pas besoin de munition )
_ Armes à feu nominative ( même que pour les épées )
Batons de Mage :_ Baton de novice
_ Baton d'apprenti
_ Baton de ( nom de votre sort choisit )
_ Baton de ( incandescence pour feu, thunder pour la foudre, et aquifère pour H2O )
_ Baton nominatif
Les armes de meilleur niveau permette bien entendue de tuer des monstre de manière plus aisée.
Les protections
Il est entendu qu'on en vas pas se battre en slip, il faut quelque protections
Armure pour les templiers :_ Armure du novice
_ Armure de fer
_ Armure d'argent
_ Armure du temple
_ Armure nominative
Champ de protection pour les ingénieurs :_ Champ de novie
_ Champ protecteur
_ Champ de Lithium
_ Champ Spectral
_ Champ nominatif
Robe pour les mages :_ Robe du novice
_ Robe d'apprenti
_ Robe d'érudit
_ Robe de l'eveil
_ Robe nominative