Hellgate : Les portes de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellgate : Les portes de l'enfer

A l'aube du XXIX ème siècle, l'apocalypse c'est abattu sur la Terre, les anciennes prophéties l’avaient décrit. Mais l'humanité à résisté et se bat pour sa survie ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat: Graph'Passion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kika
Invité




Demande de partenariat: Graph'Passion. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat: Graph'Passion.   Demande de partenariat: Graph'Passion. EmptyVen 18 Juil - 15:05

Titre : Graph'Passion

Pour les deux questions suivantes, ne mettez pas le "http://" sinon votre url ne s'affichera pas.

Url de votre bouton (100*35 pixels) ou bannière (468*60 pixels) :
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/43/09/lien10.jpg
Url de votre forum ou site :
Code:
http://graph-passion.forumsactifs.com/

Description :Graph'Passion est un forum de création graphiques où les membres peuvent s'améliorer grâce à des tutoriaux, des analyses de créations ou des professeurs particuliers. Le tout se fait absolument gratuitement. Par contre, certains membres peuvent faire des commandes de création, mais là, il leur faut des points. Les points sont la monnaie du forum et, finalement, sont assez facile à gagner: les membres actifs, ceux qui participent aux concours, aux duels, ... n'auront aucun mal à en obtenir.
Le forum est encore assez nouveau, c'est pourquoi le nombre de membres est encore bas.

¤ Où avez vous connus notre forum ? Par le partenariat sur Anna's Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat: Graph'Passion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Graph'Passion.   Demande de partenariat: Graph'Passion. EmptyVen 18 Juil - 15:08

Bonjour et merci de votre demande de partenariat.

J'ai vu le bouton sur votre site je vous valide donc tout de suite.

Je me permet de vous proposer un partenariat avec nos forum affiliés. THBP et AP.

ainsi que de vous proposer de vous inscrir sur notre topsite.
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Invité




Demande de partenariat: Graph'Passion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Graph'Passion.   Demande de partenariat: Graph'Passion. EmptyVen 18 Juil - 15:21

Merci! Je vous fait une fiche tout de suite!
Pour ce qui est des affiliés et du top site... J'y vais de ce pas Smile

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat: Graph'Passion. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Graph'Passion.   Demande de partenariat: Graph'Passion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat: Graph'Passion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat
» Cogito Ergo Sum - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellgate : Les portes de l'enfer :: Bienvenue en enfer :: Soit le bienvenue :: Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser