Hellgate : Les portes de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellgate : Les portes de l'enfer

A l'aube du XXIX ème siècle, l'apocalypse c'est abattu sur la Terre, les anciennes prophéties l’avaient décrit. Mais l'humanité à résisté et se bat pour sa survie ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New Popularity [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New Popularity [validé] Empty
MessageSujet: New Popularity [validé]   New Popularity [validé] EmptyDim 20 Juil - 19:29

New Popularity [validé] Bouton10

Vous venez ou vous allez entrer dans l’une des plus grandes écoles, des plus luxueuses, des plus côtées, de tous Paris : Popularity ! Là-bas, les maîtres mots sont argent et beauté. Là-bas, tout n'est que luxure, mesquinerie, jalousie, hypocrisie et tout ce qui se rapporte à ça.
Les jeunes sont comme vous et moi, ils ont des problèmes familliaux, de coeur... mais comparé à nous, ils ont du fric, beaucoup de fric. Leur vie tourne autour de ça.
Mais tout à changé !

Au début il n’y avait que des fils de riches, des bourgeois ou même certains venant de famille noble ! On entre à Popularity parce que papa ou maman, voir les 2 y étaient ! Bien sur, il y a toujours deux ou trois exceptions : des fils et filles de nouveaux riches mais l'esprit restait le même
Sauf que depuis une dizaines d’années, une nouvelle classe de gens vient d’être intégré : les boursiers !
Comment cela s’est produit ? C’est simple, il y exactement 12 ans, le directeur de Popularity est décédé, il a laissé sa place à son fils qui avait dans l’idée de rapprocher les différentes classes sociales ! Donc il est partie chercher dans les banlieux de jeunes personnes douées, soit dans le sport, l’art, la littérature ou même les sciences, pour leur faire bénéficier de bourses, afin d’intégrer cette prestigieuse école !
Malgré que le directeur ait le pouvoir de décider, les parents d’élèves, ainsi que les élèves n’étaient pas du tout d’accord à cela, mais impossible de faire changer ce nouveau système. Résignés, les élèves décidèrent d’écarter les banlieusards, comme ils aiment les appeler, leur faisant des coups bas, les privants des différentes manifestations et autres clubs en tout genre !
Les boursiers ne se laissant pas faire, c’était devenu un véritable enfer dans l’école, alors, pour remédier à tout ca, le directeur décida de créer deux groupes dans chaques catégories : Deux groupes de baskets, de pom pom girls, deux clubs de math… etc. Ces 2 groupes s'affrontent tous les ans pour montrer qu'ils sont les meilleures!
Bien sur, il y a toujours cette compétition entre les deux groupes mais celui qui ce fait prendre en train de chercher des embrouilles à une personne du groupe opposé, est sévèrement sanctionné !
Tous contacts, toutes relations, même amicale, entre les bourgeois et les banlieusards est perçu comme une trahison au sein de ces 2 groupes. Mais bien sur, il y a toujours des personnes pour contourner les règles établit!!
De plus, n’oublions pas un des aspects principaux : les différents groupes ! Et bien oui, car même si il y a deux groupes bien distincts (Bourgeois et Banlieusards), on a dans ces groupes des catégories différentes comme les pom pom girls ou les basketteurs !
On sait que, par exemple, les pompoms et les artistes ne s'apprécient pas mais ils évitent de se chercher des noises au sein du même groupe !! par contre c'est la guerre ouverte dès qu'une pompom du clan des Bourgeois croise un artiste du clan des Banlieusards!!

Mais voilà, il y a un an, Popularity a pris feu, les élèves durent partir aux Etats-Unis. L’université a été rebattit et les parisiens reviennent peu à peu dans leur pays d’origine, découvrant ainsi le nouveau Popularity construit sur les ruines de l’ancien.
Un nouveau groupe c'est formé: Les Bitchs. Ce sont 6 filles qui ont un pouvoir absolue sur les hommes et régissent en quelque sorte la vie à Popularity.

Alors entre embrouilles, amour et trahisons, faîtes vous une place dans cette université.
Coups bas, crises d'ados et rumeurs en pagailles sont au programme ! Les rares adultes présents ne sont pas des exemples ou sont de vieux rabats joies, et ne comptez pas sur les profs ... ici ce sont les élèves qui font la loi.
Alors, serez vous le looser, la reine, ou le roi de cette université ?
Revenir en haut Aller en bas
 
New Popularity [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellgate : Les portes de l'enfer :: Nos partenaires :: Forum RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser